Shadow Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Night

Shadow Night et L'Ombre s'Installe...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Membre] Mayuri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayuri
Admin
Mayuri


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30

[Membre] Mayuri Empty
MessageSujet: [Membre] Mayuri   [Membre] Mayuri Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:15

Pseudo / Nom de compte : Mayuri / Kippowux

Classe : Disciple Sacrieur

Expérience du combat : Cercle 68 maîtrisant la Terre et sa vie.

Biographie du personnage :

Mayuri est le fils sournois d'un paysan d'Astrub. Il est né dans la petite maison proche du zaap, malheureusement racheté par des aventuriers pleins de kamas... Son père et lui habitèrent donc dans la maison la moins cher de Bonta, dans le quartier des paysans et boulangers. Puis un jour, où le temps était à l'orage, son père alla dehors rentrer la paille qu'il avait laissé dehors et qu'il devait absolument rentrer sous peine de se la faire manger par les Bouftous du coin! Mayuri avait dit à son père de ne pas allez dans cette tempête malheureusement son père ne l'écoutât pas et y alla. Mayuri entendu la foudre tombé et vit son père allongé dans la paille entourée de bouftous... Il était mort. Depuis ce jour Mayuri décida de devenir un aventurier et de dépasser tout les aventuriers et de se mettre en quête des Dofus.



Les défauts de votre personnage : Aime bien le suicide colectif, il ne vaut mieux aps Xp avec lui x)

Les qualités : Il tape fort que de près, autrement il sert à rien..


Comment avez-vous connu la guilde? Euh... je l'ai créé me semble-t-il avec Ichimaru-Gin, tit-mylène (plus là) et Mrs-Hyde (va p-e revenir)

Pourquoi voulez-vous faire partie des nôtres? xD Question idiote


Membre de la guilde pouvant éventuellement vous recommander ? Moi, moi et euh.. moi
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-night.taguilde.net
Emo-Globeen
Admin
Emo-Globeen


Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37

[Membre] Mayuri Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Mayuri   [Membre] Mayuri Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:20

Ah Mayu, j'ai préciser que les membres ne remplissait que la partie en bleu! Donc forcément il y a des questions que tu trouve idiote! ^^
Mais bon, c'est pas bine grave, ça m'a fait rire en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre] Mayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre] Emo -globeen
» [Membre] Sir-bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Night :: Règles et présentation :: Présentation des membres et futurs membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser